samedi 12 mars 2011

Speculons


On sait déjà que sortent cette année au cinéma, trois franchises Marvel; Captain America, Thor et X-men, first class.


L'année prochaine on réunie un peu tout le monde et sort The Avengers. Mais après, qu'est-ce que peut bien nous réservez Marvel?


- Option 1: Deadpool
Ça c'est à peu près sûr puisque Ryan Renolds qui reprend le rôle de Wade Wilson à dit que le projet était en construction.

- Option 2 : Luke Cage
Moi je me dit que étant donné que c'est quand même un personnage majeur des Avengers et un personnage super riche ce serait logique.

- Option 3 : Docteur Strange
Element incontournable de l'univers Marvel, ce serait grandiose.

- Option 4 : Witch Scarlet et Quicksilver
Les deux enfant maudit de Magneto, dont l'amour quasi incestueux ferait un très bon scénario.

- Option 5 : She-Hulk
On oublie trop souvent la cousine de Bruce Banner, mais elle aussi sont histoire est très fourni et mériterait un long métrage.

- Option 6 : Moon Knight
Un des personnages les plus énigmatique, secret et solitaire de l'univers Marvel, mais aussi l'un des plus charismatique.

- Option 7 : Iron Fist
Je sais pas moi je verrais bien un film qui mêlerais à la fois film de Karaté et film de super-héros.

- Le Cas Hawkeye et Miss Marvel
Tous les deux crédités pour the Avengers en 2012, ils n'auront pas bénéficier d'un long métrage à priori, espérons que ça ne desservira leurs présences à l'écrans.

- Ceux qui on déjà eu un film, mais franchement il faut les refaire : Daredevil, The Punisher, Nick Furry, Les Quatres Fantastiques.
Non parce que bon... C'est pas que ce qui à été fait est mauvais, mais...c'est très mauvais.


Ça fait plein d'options sympathiques, on va voir ce que les producteurs vont choisir.

1 commentaire:

  1. Le xmen first class a l'air particulièrement réussi. Les 2 autres aussi je pense mais x men me laisse pas la même impression. A voir...

    RépondreSupprimer