mercredi 8 septembre 2010

Halo: Reach



Surprise pour personne, cet automne sort Halo Reach, le quatrième volet et prequel de la série Halo.
Bon je suis pas un grand connoiseur de la série Halo mais je suis toujours bluffé par l'univers crée par Bungie et la diversité qu'ils ont su apporter à leurs jeux.
J'avais bien sûr suivi de près le projet avorté de film que devait diriger Neil Blomkamp (j'adore ce type). Et à chaque sorti je prends un peu de temps pour faire deux trois parties avec des copains.

J'ai été bluffé par le spot télé britannique (qui n'est pas que britannique, mais vu que je suis en Grande-Bretagne, c'est là que je l'ai découvert), tellement fin dans sa réalisation et super rythmé.

(là c'est la version longue, le spot télé est raccourci)


Alors moi qui n'ai pas de console je suis un peu emmerdé, mais j'imagine que j'aurais le plaisir d'y jouer chez des copains.

Un petit bonus ici.

2 commentaires:

  1. Ouaaah... C'est toujours plus percutant avec une musique douce. Ça m'a toujours émerveillé sur les spots de pub ce contraste.

    RépondreSupprimer