vendredi 15 octobre 2010

Trouvaille


Aujourd'hui j'ai changé mon chemin habituel pour retourner à mon appartement. J'avais quelque chose à voir. Il ne me reste que la longue rue Parcheminerie à traverser, quand je vois de grosses lettres jaunes sur du papier... Radar Geek au taquet : Watchmen? Il s'agissait bien d'une affiche cinéma de Watchmen. Ma morosité des 10 dernières minutes s'estompe en 3 secondes 14 centièmes. Je jubile, je sais la place qu'elle occupera. Finalement j'aime mon vendredi!

Dicton chinois du jour : Seul est le fou qui ne cherche pas à s'engouffrer dans une colline oubliée de son esprit.

Traduction : Ben dans la semaine, passez par une autre rue que d'habitude, on sait jamais.

5 commentaires:

  1. OH MON DIEU! fermes bine ta porte à clé compadre!

    ('tain c'est celle de Rorschach en plus...)

    RépondreSupprimer
  2. HEY HO on s'calme. Moi au Mans j'ai l'affiche ciné géante de Jurassic Park et j'en fait pas tout un bordel.
    A Angers j'ai celle de JAWS et pareil, alors hein bon, ça suffit quoi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de lacher un courtois mais non moins sincère, ENCULÉ.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas-là Marine, c'est accepté.

    RépondreSupprimer