lundi 1 août 2011

Super 8



J.J Abrams ça vous dit un truc? Alias, Lost, Fringe, Cloverfield, Star Trek, et j'en passe...
Certains geek l'appelle Dieu, bref. J.J Abrams revient cette semaine avec Super 8 et on le sait le monsieur aime le mystère et le buzz. Et encore une fois il nous a bien fait mariner à coup de teasers et de bandes annonces énigmatiques. Et on retrouve Steven Spielberg à la production, comme à peu près 100% des films d'extras terrestres sortis cette année.
On en sait un peu plus maintenant. Le pitch c'est donc un groupe d'ados qui film une catastrophe ferroviaire de laquelle sort ce qui apparemment est une créature extra terrestre qui commet des forfaits partout où elle passe.

Bon moi j'ai tendance à me méfier du buzz parce que la dernière fois où ça à buzzé comme ça on m'a servi Avatar.




2 commentaires:

  1. Moi la dernière fois où ça a buzzé comme ça on m'a servi Inception.

    RépondreSupprimer
  2. Euh non. Dieu tu le cites bien mais pas au bon endroit.

    RépondreSupprimer