mercredi 21 avril 2010

mes deux citations du moment


"We're gonna need a bigger boat".

"Smile, you son of a BITCH!!".


JAWS (Les Dents de la Mer)

14 commentaires:

  1. Haha vous vous marchez dessus les copains!... C'est pas grave, on s'en fout ^^

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=CQfBGrfIaMc&feature=related

    Marine le Carcharodon carcharias.

    RépondreSupprimer
  3. Marine!!! qui est tu?? pour connaitre le nom scientifique du grand requin blanc (j'explique pour les autres) parfois appelé la mort blanche... Une vrai locomotive : pouvant atteindre 7 mètre de long pour 3 tonnes de muscles hyper nerveux... un fuselage parfaitement hydrodynamique, parfaitement adapté pour la vitesse dans les eaux. (le plus rapide lui ressemblant beaucoup : le mako). Oula je m'emballe là... Je parlait donc éfectivement du Carcharodon carcharias (great white shark)... j'aimerais aussi parler du Carcharodon Megalodon... mais bon j'vais vous gaver là...

    RépondreSupprimer
  4. savez vous comment neutraliser un grand requin blanc, le Carcharodon Carcharias à mains nu??

    RépondreSupprimer
  5. très bon lien Marine...
    Jeunes filles Madrilènes......

    RépondreSupprimer
  6. Je crois savoir comment on neutralise le great white... Mais je vais laisser d'autre répondre^^

    RépondreSupprimer
  7. vazy crache!! de toutes façon t'auras faux ^^

    RépondreSupprimer
  8. Frapper au rostre, aux yeux ou aux branchies

    RépondreSupprimer
  9. c'est Méla qui a (presque) raison : il faut pincer le nez, le bout du nez, la ou se trouvent les ampoules de Lorenzini, sortes de pores qui constituent une espèce d'odorat surpuissant au grand blanc... il peut détecter une goute de sang à plus de 10 kilomètres!!! En pinçant le nez tout simplement vous neutralisez la bête toute entière qui se retrouve comme paralysée... assez impressionnant à voir... je vous laisse vous imaginer face au bestiau de 6 metres et de trois tonnes... à essayer de lui pincer le nez...

    RépondreSupprimer
  10. François tu avais déjà cité "We're gonna need a bigger boat". Je me suis donc rabattue sur les spanish ladies, faute de pouvoir rendre hommage au chef Brody.(Marine -en phase de devenir carcharodon megalodon. Non, l'extinction n'a pas eu lieu- 1ere année Gr.A)

    RépondreSupprimer
  11. PS: je suis très docile si l'on pratique sur moi l'immobilité tonique; je saurais vous entrainer dans les profondeurs mystiques pour vous offrir un sentiment de contrôle et de domination sur mon corps habituellement si terrifiant.

    RépondreSupprimer
  12. excellente idée que celle des "spanish ladies" moment culte joué par le très charismatique Robert Shaw alias Quint... Je cherche désespérément un lien pour la scene finale qui soit potable car tout ceux que je trouve sont mal pris et crades... je voudrais tant illustré le "Smile son of a BITCH" de Martin Brody...(en français, "fais moi risette SALOPERIE")

    RépondreSupprimer
  13. Note exclusivement à la 'fausse' Marine. Les requins ne donnent pas leur cul.
    Puis, "On embête pas les animaux, ils sont innocents et non consentants" même si, "OH, les animaux ils s'en foutent, ils font leur affaire et ils sont contents..."Pouffon.

    RépondreSupprimer