jeudi 27 mai 2010

The A-TEAM

Le 16 juin prochain sort en salle l'agence tout risque (the A-team) de Joe Carnahan.
Pour ceux qui, comme moi, ont une réelle passion pour la série crée par Franck Lupo et Stephen J. Cannell, ce film tant attendu est une des sorties importante de l'année.
On calmera ces ardeurs cependant en apprenant que Joe Carnahan a cherché à créer une histoire original qui s'éloignerait de la série. On garde les personnages et le pitch de départ et on fait quelque chose de neuf. Pourquoi pas... l'aventure mérite d'être tentée. On regrette peut-être déjà les blings-blings de Barracuda, absent des bandes-annonces en tout cas. Et le coté trop "beau gosse bad boy" de Bradley Cooper dans le rôle de Futé, comparé au personnage de la série.
En somme le film à l'air très attirant pour retrouver des personnages qui nous sont cher dans des aventures toutes neuves, mais pas pour retrouver l'ambiance de cette série mythique.


> lien vers la bande-annonce (VO)

> lien vers la bande-annonce (VF)

1 commentaire:

  1. Je dois dire que j'étais bêtement émoustillé en découvrant l'affiche (et le projet) dans ma gare, alors que je ne vais pratiquement pas au cinéma. C'est fort, la nostalgie....

    PS: à part ça la série on avait acheté l'intégral, et c'est pas super regardable pour un adulte, quand même. Pour un gosse, par contre, ça reste très sympa...

    RépondreSupprimer