mercredi 9 février 2011

Computer and Blues



Alléluia Mortels!! The Streets à enfin sorti un nouvel album. Computer and Blues est disponible depuis hier sur les plateforme de téléchargements.

The Streets (pour les lutins qui se touchent au fond de la salle) c'est quatre albums au top de charts en Grande-Bretagne la semaine de leur sortis. The Streets c'est un des meilleurs auteurs de musique de notre époque et c'est un talent fou!

Computer and Blues poursuit dans le story-telling, chaque morceau est une histoire. Avec pour thême, l'informatique, l'internet et le monde virtuelle (après le départ pour Everything is Borrowed, la dépression et l'abandon dans A Grand don't Come for Free et la jeunesse et la société britannique dans Original Pirate Material). On retrouve toujours les thèmes récurents de la séduction et de la séparation amoureuse mais dans une finalité plus joyeuse que dans les albums précédents.

Passage obligatoire par le blog de The Streets, on y retrouve les nombreuses vidéos de Mike Skinner (il est bon le tonton!) plus toute la communication autour de la sorti de l'album et la mixtape Cyberspace and Red Soup, sortie il y a quelques semaine.

L'album est sur Deezer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire