jeudi 31 mars 2011

la réplique de la semaine


"Well, no shit. What have we got here, a fucking comedian? Private Joker. I admire your honesty. Hell, I like you, you can come over to my house and fuck my sister!

You little scumbag! I got your name! I got your ass! You will not laugh! You will not cry! You will learn by the numbers. I will teach you! Now get up! Get on your feet! You had best unfuck yourself or I will unscrew your head and shit down your neck! "


"Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?

Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !"


Sergent instructeur Hartman dans Full Metal Jacket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire