mardi 16 novembre 2010

Comment je flingue mon budget comics

Comment je flingue mon budget comics en ce moment et que ça va pas s'arranger dans les mois qui viennent.


Première étape : Siege
Vu comme ça, ça à pas l'air de faire de mal mais l'évènement Marvel de cet année commence tellement fort que ce que nous réserve Brian M. Bendis dans les mois à venir va révolutionner profondément l'univers Marvel.












Deuxième étape : Ultimate Avengers
Bon là on reste sur de la valeur sûr, mais plus de Ultimates tape à l'oeil cette fois, Nick Furry monte des Black Ops, il lui faut donc une équipe en conséquences. Après un premier chapitres intense (re)mettant en scène Crâne Rouge et le cube cosmique, ce mois ci et pour les six prochains, le chapitre deux, Crime et Châtiment,réserve deux trois surprises: le Punisher qui rejoint les Avengers, la découverte d'un Hulk Originel, WarMachine qui se prend une taulé par un "humain" et Ghost Rider comme méchant. En plus on nous promet que DareDevil rejoint l'aventure courant 2011. Tout ça va pas m'aider à décrocher.



Troisième étape : Marvel Hereos Extra 4
Un hors série génial, se déroulant dans une réalité parallèle où les mutants sont la races supérieur et dominent le monde.
Parker Robbins AKA Hood, mène la ligue des droits des Sapiens à travers une révolte sous l'égide du crime.
Un des meilleurs comics que j'ai lu ces derniers mois.









Quatrième étape : Spiderman HS 23
Pour ceux qui ne connaissent pas la saga du clone (comme moi), ceux qui n'ont pas compris la saga du clone ou ceux qui voudrait connaitre le scénario original ("director's cut") de la saga du clone. Marvel et Panini nous servent la saga de Ben Reilly et Kaine telle qu'elle à été mise en scène avant "retouche éditorial".
Je suis pas spécialement un grand fan de Spiderman mais là ça m'a fais bien plaisir.





Cinquième étape : Marvel Icons HS 19
Je crois que juste dire Deadpool vs The Punisher suffit comme description.















Sixième étape : Un nombre incalculable de bonnes sorties.

























Noir, un nouvel univers parallèle chez Marvel (comme si il y en avait pas assez), cette fois les héros se retrouve dans les années 3o façons polar.

Ultimate Thor, pas de visuel mais une promesse de sortie courant 2011.

Marvel Saga 8, Morbius, la légion des monstres et Franken-castel (le Punisher en Frankenstein, Wait...What?).




Je suis dans la merde...

2 commentaires: