jeudi 22 avril 2010

"Je suis colère"

Je vais essayer de pas trop faire de publication de "posters" sur le blog (parce que sinon il y aurait que ça, et que je le fais déjà pas mal sur FB), mais celui là m'a fait pisser de rire.
Et au moins ça me permet de communiquer le lien vers ce site génialhttp://verydemotivational.com/.
C'est un site qui se consacre donc, à la publication de ces "posters", dans le but avoué de faire rire. On y trouve aussi plein de liens vers d'autres sites du groupe Cheezeburger Network dontverydemotivational fait parti. Tous des sites liés au rire à travers l'image.
D'ailleurs, je vais en profiter pour afficher l'adresse dans nos sites favoris sur la droite de l'écran.




Ce qui est marrant avec ces "posters", c'est qu'on peut même les faire soit même avec ces propres photos. Il suffit d'avoir une image, une bonne idée et un slogan bien pêchu pour faire quelque chose de marrant. Et on peut poster le rendu sur le site verydemotivational.com, pour les soumettre aux votes des internautes (slogan en anglais, le site est internationale).
D'après ce que j'en vois sur la toile, c'est un truc assez populaire ces temps-ci, et je constate ça assez nettement au niveau de mes amis geeks. Une des récentes réminiscences de l'esprit geek ?

Allez faire un tour sur le blog, parcourez toutes les pages, il y a franchement des perles! Et tiens d'ailleurs si vous avez pas rit une seul fois, je veux bien... Vous payer un café! (Bon faut comprendre l'anglais).

3 commentaires:

  1. J'etais en train de me bidonner sur ce site quand je tombe sur CE poster et là je me dis: Tiens j'ai pas été voir le nouveau post de Geekiez!
    Et la PAM.
    True story


    Bidou

    RépondreSupprimer
  2. "Quel patacès"
    "Ah oui, c'est... C'est cocasse !"
    P.

    RépondreSupprimer