mardi 6 avril 2010

Salutations Voyageurs

Et bienvenue sur geekiez.blogspot.com.
Laissez nous nous introduire nous même, nous sommes les Geekiez: Florian, le clown scintillant, François, l'ours angevin et Timothée, l'effroyable Burton-icide. Nous serons vos hôtes dans cet espace virtuel consacré aux manifestations de l'esprit GEEK.

Lisez-vous la Bible? Dans Ezekiel 25-7, Dieu parlant à travers la bouche du prophète décrit le geek ainsi: le geek est une personne passionnée, généralement par la science-fiction, la fantasy et la culture populaire.
Tous les trois nous nous revendiquons de cette culture, et nous voulions faire part de nos expérience de geek à travers un blog, aborder des thèmes tels que le cinéma, la musique, internet, la BD et la littérature SF/fantasy. Bien sûr l'éventail des sujets abordés est aussi large que nos passions sont diverses.
Evidemment notre volonté est de créer des ponts entre la culture geek et le "reste du monde". Nous ne cherchons pas à nous adresser seulement aux geeks; de nombreux blogs ou sites le font déjà, pourquoi un de plus?
Donner notre avis, nous montrer critiques, renseigner les gens sur la culture geek mais toujours faire rire, voilà, la vision que nous souhaitons partager, en notre modeste intérieur respectueux et noble, loin de l'oppression sommaire éradiquatrice qui détruit le monde stratosphérique et purulent de la société contemporaine. En cette phrase, somme toute écarté de légitimité, nous désirons vous dire "bonne visite", et dans un murmure, vous nous direz "merci".

Et n'oublie pas voyageur, "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

6 commentaires:

  1. Hello guys... thats actually a relief to know that some geeks are making a stand! Geeks of the world listen to me im calling for you , a new era is rising...and that will be ours o yaaaaa! so let's grab our comics, waramers, let's switch on our computers and Ipads and let's rule the world!!
    Love you brother!

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme
    youhou great! but...who is it?

    RépondreSupprimer
  3. Salutation geeks du monde entier (puisque certain ici parlent en anglais),comme vous j'aime le cinéma, la SF et la fantasy et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçu qu'un ami proche, qui ne vous est pas inconnu, me fit parvenir ce mail m'annonçant la création d'un blog dédié à la culture geek (je ne savais même pas qu'il y en avait une mais peu m'importe) daurénavant je me sentirais moins seul lors de mes longues soirées de solitude passée a regarder des épisodes de stargate SG-1 (non je n'ai pas honte, je suis un geek) et le seigneur des anneaux non sans une certaine joie. Maintenant je sais que je ne suis pas seul en ce monde où il ne peut en rester qu'un! Et rien que pour cela je vous adresse un grand merci.
    Et n'oublie pas l'effroyable Burton-icide: "si tu doutes de tes pouvoirs tu donnes du pouvoir à tes doutes..."

    RépondreSupprimer
  4. bisou bisou dans le cucul de partout. bISOU
    LOVE U BROTHER!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Dieu qui te parle, je te conjure de retirer ces profanations; en effet, mon fils Jésus le Christ notre Seigneurie n'a jamais tenu de tels propos. L'esprit saint vous tuera de son glaive il vous pourfendra et votre têt siègera sur un plateau d'or massif orné de mille safirs et rubis. DIEU VOUS GARDE (la bite sous le bras.). bisous bisous dans le cucul de partout.

    RépondreSupprimer
  6. Je réponds à cet anonyme vide de couilles qui n'ose pas divulguer son identité. Honte à lui et sa communauté de youpins bannis. Hitler se retourne dans sa tombe. S'il existe une tombe pour sa sainteté. Je t'aime. kiss kiss LOVe HoT tCHUSS peace sex apeal.Pour vous servir. Bisous bisous dans le cucul de partout.

    RépondreSupprimer