vendredi 9 juillet 2010


THE EXPENDABLES


Bon je vais faire une rapide preview d'un film qui même si il ne tient pas toutes ses promesses, aura le mérite assez unique d'avoir été créé et d'exister.
Toute la génération (principalement masculine) des années 80, début 90 en rêvait. Des années ornées d'un cinéma d'action riche en testostérone, gros bras, phrases cultes et péripétie en tous genres. De ce cinéma, il était et reste quelques figures emblématiques, telle que Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jet Li...
Qui aurait osé avouer réellement envisager un film les réunissant tous ou la plupart?? Tous l'ont au moins un jour espéré, tout fan a un jour imaginé le tableau...
Nous voilà en 2010, ces années de turpitudes multiples semblaient passées depuis longtemps, mais alors qu'on assiste depuis quelques années au retour des "vieux" avec Die Hard 4 , Rocky Balboa, John Rambo, un homme, lui meme figure emblématique de ce cinéma et adulé par une certaine catégorie de fans avoué, a osé, aujourd'hui réaliser le rêve de toute une génération.
Stallone prend les choses en mains et réalise The Expendables... D'abord une rumeur à laquelle personne ne croyait, voici que le film dévoile ses bandes annonces...
Une bande de mercenaires à la solde du gouvernement, qui ne connaisse de loyauté qu'entre eux, réunissant des star comme Stallone lui même, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke... et quelques autres... vont faire rouler leur muscles en braquant de gros flingues sur la gueule des méchants pour notre plus grand plaisir...
En fait perso, j'exulte...
Rien que ça, un passage de la bande annonce, assez court dans le film, réunissant SUR UN MEME PLAN STALLONE, SCHWARZY, ET WILLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rêve de millions de fans de par le monde...
Bon j'arrete et j'me calme pasque là je m'enflamme.
Le film est prévu pour le 18 Aout 2010... On se retrouve bientôt, une fois vu 3/4 fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire